Je n’ai pas envie de crier « Bonne année » sur tous les toits, comme si entre le 31 décembre et le 1er janvier, nous repartions tous à zéro, sans soucis, sans boulets aux pieds. Parce que dans ce monde incertain, je pense que ce serait plutôt mal venu. Et puis, qu’est-ce que ça veut dire Bonne Année au fond ? Je vais vous dire ce que je pense… je pense plutôt que pour l’année 2022, chacun fera comme il pourra, en fonction des annonces à venir, de son mental, de ses choix et de son entourage aussi. J’ai plutôt à cœur de vous souhaiter de rester aligner et d’agir en conscience chaque jour qui passe. Je vous souhaite d’entendre et d’écouter à nouveau cette petite voix qui nous guide depuis toujours et qu’on néglige trop souvent parce qu’on refuse le silence dans cette société du « toujours plus ». Je vous souhaite d’accueillir, de reconnaitre et d’accepter l’Amour et la bienveillance sous toutes ses formes, parce qu’il se partout, à qui sait le voir… Je vous souhaite de retirer vos œillères et de retirer ce voile qui cache vos  yeux, votre si beau sourire et votre visage tout entier. Je vous souhaite de l’air pur dans vos poumons, des embrassades et des éclats de rire. Voilà ce que j’ai envie de vous souhaiter pour 2022. De vivre, en conscience et en liberté. Je nous souhaite à tous et toutes d’être libres. Libre de penser, de respirer, de se déplacer. Je nous souhaite de respirer la liberté, de vibrer la liberté dans chaque cellule de nos corps. Et de revendiquer haut et fort nos libertés et celles de nos enfants

En écrivant ces quelques mots, je réalise comme 2021 est passée à vitesse grand V et comme je suis reconnaissante de tout ce qui s’est passé. J’ai eu mon lot de surprises et de montagnes russes, j’ai eu l’impression de sombrer mais aussi d’être guidée bien des fois par la Source. Je me suis sentie portée, confiante, entourée. J’ai fait des rencontres d’une valeur inestimables, lancé des projets qui dormaient au fond de moi depuis trop longtemps & dû prendre des décisions. Certaines plus faciles que d’autres. J’ai dû me séparer de certains personnes, dû dire Au revoir à certaines situations et à certains lieux pour en accueillir de nouveaux. Vous savez, la nature a horreur du vide. J’ai décidé de me créer MA réalité, de m’entourer de personnes capables de discernement et de bienveillance. J’ai décidé de changer de métier, et donc de faire le grand saut dans le vide. Je suis humaine, alors oui, j’ai eu peur. Mais j’ai appris, et j’apprend encore, à écouter cette petite voix qui me disait que c’était le bon moment. Alors j’ai sauté, non pas en me demandant si une main allait me rattraper en plein vol, mais en me demandant plutôt quelle main allait le faire. Ça change tout ! Parce que je savais que je ne serais pas seule en plein vol. Je suis entourée, je suis guidée. Et cette année 2021 n’a été qu’une confirmation de plus. Je suis remplie de gratitude parce que mon esprit s’éveille, parce que mon intuition se développe, parce que je m’entoure de personnes aussi fêlées que moi, qui laissent passer la lumière et qui la redistribue au centuple autour d’elles. Je suis remplie de gratitude parce que je sais que tous les choix que j’ai fait cette année sont les bons et que je n’ai aucun regret.

Je ne sais pas de quoi sera faite l’année 2022, sans doute encore de peurs et d’aberrations pour celles et ceux qui continuent à leur donner de l’importance. Moi tout ce que je souhaite, c’est une année lumineuse dans ce chaos mondial. Je souhaite une année d’éveil collectif, de partage, d’Amour pour les autres, pour soi-même… Parce que j’ai confiance en la Source, j’ai confiance en mes convictions et je sais que le meilleur arrive. Je souhaite que le nouveau monde se dévoile, et je ne crains pas la fin de celui-ci. Ces derniers 365 jours, j’ai grandi, décelé mes blessures, ressenti de la peur et de la tristesse, j’ai commis des erreurs mais… j’ai aussi remonté la pente, ressentie de l’amour, fais des pas de géants. J’ai redécouvert ma féminité, je me suis accomplie en tant que mère, en tant que femme, je me suis lancée comme entrepreneuse. J’ai fait des choix. J’ai profité de mes proches à chaque instant. J’ai accueilli et accepté mes émotions du mieux que j’ai pu. Parfois avec discernement, parfois sans et je me suis jugée pour ce que j’étais. Je me suis aimée, et aussi détesté. Parfois trouvé belle, et parfois affreuse. Parfois « trop », parfois « pas assez ». En fait, j’ai surtout fait de mon mieux. J’ai compris des choses, j’ai entamé un processus de guérison. Je ne prétends pas être parfaite, mais je prétends faire de mon mieux. Je ne souhaite que poursuivre cette quête en 2022, avec l’Amour, la santé et ma famille de sang et d’âmes autour de moi. Et c’est tout ce que je vous souhaite aussi

Je vous laisse avec cette citation ô combien vraie d’un film que tout le monde connait par cœur.

« Toutes les fois où je déprime en voyant ce qui se passe dans le monde, je pense à la zone d’arrivée des passagers de l’aéroport de Londres. De l’avis général, nous vivons dans un monde de haine et de cupidité. Je ne suis pas d’accord. J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout ; il n’y a pas toujours de quoi en faire un roman mais il est bien là : père et fils, mère et fille, mari et femme, copain, copine, vieux amis… Quand les deux avions ont frappé les tours Jumelles, à ma connaissance, aucun des appels téléphoniques de ces gens qui allaient mourir ne contenaient de message de haine ou de vengeance. C’étaient tous des messages d’amour. Si vous cherchez bien, j’ai la désagréable impression que vous constaterez qu’en définitive, nous sommes cernés par l’amour. »

Ah, j’oubliais… Ne négligez jamais la valeur d’un sourire ou d’une main tendue ; ça peut sauver une vie !
Et bien évidemment, j’ai toujours une pensée d’Amour et d’espoir pour toutes ces âmes innocentes qui attendent une famille aimante dans tous les refuges du monde. N’oubliez pas de distribuer de l’Amour, 365 jours par an… Il n’y a que ça qui sauvera le Monde.

Prenez soin de vous. Des autres.
Et de la Terre aussi.

Bon passage en 2022.